A venir très prochainement 2 compétitions :
La Coupe de la Ligue :

Compétition en équipe pour concourir au titre de Champion d’Occitanie !
Quand ? 1er tour le 15/02/2025 à l’Ancien Collège
Toutes les infos sur la page dédiée … Lire la suite
A venir très prochainement 2 compétitions :
La Coupe de la Ligue :

Compétition en équipe pour concourir au titre de Champion d’Occitanie !
Quand ? 1er tour le 15/02/2025 à l’Ancien Collège
Toutes les infos sur la page dédiée … Lire la suite

Nouvelle journée d’Interclubs programmée ce dimanche.
L’équipe 1-N3 se rend à Tarbes
L’équipe 2-N4 se rend à Toulouse pour affronter le CATE 2
L’équipe 3-Ligue 1 accueille Najac au Ramierou
Les capitaines affinent leurs compos et les joueurs leurs tactiques.… Lire la suite
Créé en 1974, notre club fête cette année ses 50 ans !
Pour célébrer cet anniversaire, nos membres se sont réunis autour des échiquiers évidemment, mais aussi de bons gâteaux préparés et amenés par tous.

Un clin d’œil et un